La Table

facebook

Terrasse extérieure du restaurant étoilé La Table de La Bergerie

L'histoire de ma cuisine

« On rentre à la maison »… Après 10 ans d’expérience européenne et internationale et à presque 30 ans c’est très naturellement que nous sommes revenus en Anjou. Alors qu’Anne, ma femme s’installe sur le domaine viticole familial, je décide d’ouvrir sur le même domaine une table simple et inattendue avec l’envie de cuisiner pour d’autres. C’était en 2010.

Vue sur le vignoble du Domaine de la Bergerie

La table et le domaine c’est une histoire entre viticulture et gastronomie

Avancer en parallèle, se croiser, s’inspirer mais ne jamais se marcher sur les pieds. Nous choisissons de nous retrouver pour partager, déguster et créer.

Le Chef David Guitton dans la cuisine du restaurant La Table de La bergerie

La cuisine de la Table de la Bergerie aujourd’hui

La cuisine que je vous propose s’inspire d’abord de ce que notre territoire et les saisons nous offrent naturellement : fruits, légumes, fromages, poissons de la Loire… et de son estuaire. Elle se nourrit également de mes origines (Saint Nazaire) et de mes expériences : Washington, Lausanne, Londres, Côtes d’Azur… Entre la bonne table de mon enfance et les trois étoiles de Monaco je conçois une cuisine intemporelle et authentique.

Une équipe de 6 personnes attentionnées

Un soin particulier porté à la provenance et à la traçabilité de ce que nous proposons (agriculture biologique majoritairement), un espace au cœur des vignes et une forte envie de vous faire vivre un moment singulier de saveurs et de parfums.

Voir la carte

Bon cadeau

Le cadeau idéal pour faire plaisir à votre entourage.

Télécharger un bon cadeau
Aller en haut de la page